Tournée Mondiale Du Leadership De Bosch 2010

De nombreux fabricants d’outils organisent des événements en été où les éditeurs peuvent consulter les nouveaux outils qui seront publiés au cours de l’année. Dans certains cas, les outils peuvent ne pas arriver sur les étagères avant l’année suivante. Ces versions ultérieures sont ce dont il nous est interdit de parler ou de mentionner.

Hier, je suis allé à Mt. Prospect, Illinois, au siège américain de Robert Bosch Tool Corporation, pour le Global Leadership Tour 2010. Ce sommet, qui dure deux jours, est convoqué par l’entreprise. C’était l’occasion pour l’entreprise de briller avec de nouveaux outils. Et c’est ce qu’il a fait.

De nouveaux outils sont toujours publiés, vous avez donc besoin de quelque chose pour en faire une véritable nouvelle. Le nouveau routeur de Bosch, le MRC23EVSK, a attiré mon attention. Cette année, la tendance se poursuit avec une nouvelle scie à onglet que Bosch a présentée pour la première fois lors de l’événement de l’année dernière en tant que prototype. Les participants étaient tenus de garder l’information secrète à ce moment-là. Il est maintenant prêt à sortir cette année, alors parlons-en.

Cette nouvelle conception permet de placer la scie plus près du mur. Cela vous fait gagner de la place. Vous bénéficiez également de 36 cm de débattement coupé. Les commandes sont situées directement sur la poignée, vous n’avez donc pas besoin d’atteindre l’arrière de votre scie pour effectuer une coupe en biseau. Bosch recommande que le moteur de 15 ampères soit complètement activé lorsque vous tournez la lame. Rappelez-vous le système de glissement axial. Je suis sûr que vous en entendrez plus sur cette conception.

La clôture est un problème majeur avec les scies à onglets. La clôture peut facilement être renversée ou déformée s’il s’agit d’une seule pièce. Bosch a conçu cette scie avec un guide fendu. Les deux surfaces sont exactement à 90 degrés l’une de l’autre. . Vous n’avez pas à vous soucier de son poids de 27 kg lorsque vous le déplacez dans votre magasin.

Bosch est également allé au-delà de la collecte de poussière. La scie à onglet peut être fixée directement à un aspirateur à l’aide d’un sac standard. Combien serez-vous facturé pour la nouvelle scie à onglets ?

Bosch abordera également les problèmes de stockage et d’organisation avec son nouveau produit, le Bosch LBOXX. Bien que j’aie ajouté quelques photos, les informations sont encore un peu sommaires. Je vais essayer de trouver plus d’informations à leur sujet la prochaine fois.

Les boîtiers LBOXX ont deux raccords de serrage à l’avant et sont articulés à l’arrière. Ils s’empilent facilement et se verrouillent ensemble. La plus petite boîte coûtera plus cher que les autres, chaque taille augmentant en prix. Ces unités peuvent être utilisées comme éléments autonomes avec plusieurs poignées de transport. Certains outils peuvent également être vendus dans ces boîtes, par opposition aux sacs en plastique (qui sont rarement utilisés dans ma boutique).

Enfin, 2010 est l’année du puzzle Robert Bosch Tool Corporation. Nous avons pu voir une variété de nouvelles scies sauteuses, y compris des scies à poignée supérieure et des outils à poignée cylindrique. L’histoire sera à nouveau racontée.