Aucun Bois Laissé Derrière. Comment Réclamer Une Caisse D'expédition

Il est difficile de se débarrasser de matériaux utilisables de nos jours, surtout lorsque les prix des tôles et du bois sont élevés.

Ma passion a toujours été la réutilisation, la conservation et la récupération des matériaux, en particulier les objets liés au travail du bois. Ma propension à économiser des meubles, des morceaux de bois de rebut et du matériel que je peux démonter à partir de pièces jetées est bien documentée. Il était si populaire que j’ai écrit un livre intitulé Working Reclaimed Wood. Il comprenait de nombreux sujets qui couvraient comment récupérer du bois à partir de sources courantes comme le bois de palette, et d’autres sujets similaires. Mais, dans mon chapitre sur les extractions de vis et de clous, je n’ai pas inclus de sous-section sur le retrait des agrafes.

Ma nouvelle dégauchisseuse Grizzly de 20 cm est arrivée dans une grande caisse OSB & Lumber cette semaine. Cette caisse m’a donné l’occasion de documenter le processus de retrait des agrafes. Je le détaille ci-dessous.

Utilisation de vos outils

Mes outils de prédilection sont un tournevis, un marteau à griffes, une patte de chat et une pince à arracher les clous (pince coupante en bout). J’utilise aussi le plus souvent mon Shark Prybar ainsi que mon Nail Puller.

La caisse

Les panneaux qui étaient encadrés par les caisses étaient fixés avec des vis. Pour les déconnecter, j’ai utilisé une clé à chocs ainsi qu’un pied de biche.

Ensuite, j’ai dû m’occuper d’un cadre OSB et Lamber agrafé. J’ai pu envoyer le Catspaw sous l’agrafe avec quelques coups de marteau sur le talon plat de la tête de mon outil.

Ensuite, je tire l’agrafe vers le haut, puis je la libère de la surface en bois. Une fois que la tête des agrafes a été suffisamment tirée vers le haut, vous pouvez utiliser une paire de pinces à ongles pour le processus d’extraction.

Il peut être avantageux de commencer la séparation des matériaux agrafés en fixant un outil entre eux, puis en les séparant. Cela réduira le risque que la tête de l’agrafe se casse sur nous et empêchera également les pattes de l’agrafe de se coincer dans le bois. Les pieds de biche avec un sabot plus large peuvent mieux faire ce travail que les barres ordinaires, qui pourraient entailler ou enfoncer le bois. L’extrémité plate de l’outil Shark peut être utilisée pour rentrer/forcer ou éventuellement séparer les couches en sandwich.

Après que l’OSB & 24 aient été séparés, j’ai martelé sur les jambes des agrafes pour les desserrer. Ensuite, j’ai pris la tête des agrafes et j’ai utilisé une paire de pinces pour les extraire de l’autre côté.

Après avoir séparé l’OSB et le 24, j’ai retourné la planche à l’envers et martelé sur les pattes des agrafes.

Pour retirer complètement la tête des agrafes, vous aurez besoin d’une paire de pinces.

Si les pattes des agrafes se coincent dans le bois, vous pouvez les retirer puis marteler le reste.

Des raccourcis ?

Parfois, comme celle-ci où il y avait une surcharge d’agrafes à 24 heures, je devais couper la poutre à l’aide d’une scie circulaire.

S’il n’y a que deux agrafes ou autres attaches à utiliser, vous pouvez couper la tête.

Ce n’est pas une bonne idée de couper accidentellement dans une attache d’encastrement que vous n’avez pas retirée. Revérifiez le tableau avec un détecteur de métal pour éviter tout futur accident malheureux. Après avoir confirmé que le bois récupéré a été pacifié, écrivez Clear.

Mes efforts ont abouti à une belle récolte de bois réutilisable après deux heures de travail acharné. Bien que ce ne soit pas le bois que je choisirais pour la fabrication de meubles, il est assez bon pour être utilisé dans les magasins, pour les carcasses de meubles et autres gabarits.

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons quotidiennement dans notre boutique. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.