Détails Des Meubles Du XVIIIe Siècle 5 Projets Classiques Et 4 Tiroirs Secrets

Il est important de savoir si un style peut résister à l’épreuve du temps. Blouson en cuir pour moto ? Sûr. Veste disco en satin rouge ? Non.

Les meubles ne font pas exception. En matière d’ébénisterie, les meubles du XVIIIe siècle ont toujours la cote. De nombreuses pièces du 18e siècle rappellent le blouson de moto en cuir. Ils sont élégants mais ont également un but fonctionnel. Le coffre à épices est un excellent moyen d’améliorer vos compétences en menuiserie. Cependant, les nombreux tiroirs parfois cachés peuvent être utilisés pour ranger des objets de valeur. Une table d’appoint demi-ronde peut être dépliée pour former une table à cartes circulaire.

18th Century Furniture est un magazine numérique qui comprend cinq pièces d’époque. Ces pièces vous aideront à apprendre à gérer les mouvements saisonniers du bois et à ajouter des incrustations complexes au travail.

Christopher Schwarz vous guidera étape par étape dans la construction d’un outil à main pour un évier sec. C’est un précurseur de l’armoire de cuisine moderne. Christopher Schwarz vous montrera également comment il a amélioré l’évier sec original de 1780 en ce qui concerne le mouvement du bois.

Vous pouvez modifier la taille et les volutes de cette petite armoire d’angle de Mark Arnold selon vos goûts personnels. La construction est également simple. Apprenez à fixer des angles inhabituels et à emprunter des éléments de design à d’autres meubles.

Chuck Bender, un fabricant bien connu de meubles d’époque, explique la construction d’un coffre William & Mary et partage ses conseils sur la façon de brosser la gomme laque pour une finition d’époque.

Parfois, les coffres à épices d’époque ont des compartiments cachés. Zachary Dillinger, occupé à travailler sur un livre sur les meubles du XVIIIe siècle, raconte l’histoire avec une commode à épices de style William & Mary avec quatre tiroirs cachés ainsi qu’un compartiment secret et 10 tiroirs apparents.

Une table à cartes Baltimore avec une couverture pliante est élégante grâce à l’incrustation, aux cordes et aux bandes. Glen Huey explique comment les guides et les gabarits fabriqués en magasin ajoutent de la précision à cette construction d’outil électrique.