Outils De L'étrange. Et Si Fabergé Fabriquait Des Outils ?

L’exercice Le Plus Efficace Pour Les œufs

Bien qu’il puisse sembler que l’appareil en bois orné soit un cadeau pour la royauté russe, ce n’est pas le cas. C’est en fait un outil extrêmement utile et efficace.

Ce forage à la pompe était le summum de la technologie de chantier il y a 500 ans. L’idée de base de cette perceuse à pompe a été développée en Égypte avant même d’être produite. Le mandrin sans fil était l’une des choses les plus intéressantes que j’ai vues tout de suite. Les mèches ont été fabriquées par le forgeron local à l’aide d’une tige carrée conique (similaire à la tige de mèche moderne) qui a été enfoncée dans le trou correspondant du porte-mèche. Ils sont restés bien en place.

Quel Est Le Travail D’une Perceuse à Pompe ?

Une fois que le foret était en place et que l’utilisateur était prêt à percer un trou, l’outil pouvait être enroulé en faisant tourner la poignée ou le renfort autour de la broche, jusqu’à ce que la ficelle ou le cuir soit étroitement enroulé autour de lui. La pointe du foret a ensuite été placée à l’endroit où se trouverait le trou. L’utilisateur a ensuite poussé l’attelle avec ses deux mains, poussant la pointe du foret dans le bois. Cela a provoqué le déroulement rapide de l’outil, selon John Sindelar (fondateur du Sindelar Museum for Tool History).

Musée De L’Outil De Sindelar

Après avoir enregistré un segment de l’émission, Scott Hiller, mon ami et producteur chez DIY Networks Cool Tool, m’a présenté Sindelars. Il a dit que je serais étonné et il avait raison. Le musée a été créé à Edwardsburg, MI il y a près de 28 ans pour célébrer le développement humain et présenter des solutions uniques aux problèmes. Les visiteurs remarqueront souvent des fonctionnalités qui ont été créées pour résoudre un problème auquel les utilisateurs pourraient encore être confrontés aujourd’hui, comme la perceuse à pompe. C’est alors que l’on se rend compte qu’on n’est pas si loin des artisans d’il y a quatre ou cinq siècles. L’objectif est d’être toujours fier de notre travail. Cela est évident dans la conception des outils.

Aujourd’hui, la collection du musée comprend des milliers d’outils de toutes tailles et origines. Vous n’avez même pas besoin de visiter le Michigan pour voir le musée. Le musée de l’outil de Sindelar possède certaines des pièces les plus précieuses et les plus inspirantes du musée. Ce rabot finement décoré est l’un des exemples les plus frappants de la collection Sindelar. Dans les prochains versements de Tools of the Weird , vous trouverez des objets supplémentaires de la collection du musée de Sindelar. Un merci spécial à John Sindelar, qui a généreusement offert son aide pour l’édition de cette semaine ainsi que pour beaucoup d’autres à l’avenir.