Les Lames Utilitaires Irwin 4 Points Durent Deux Fois Plus Longtemps

Couteau Utilitaire Et Lames IRWIN

Couteau utilitaire et lames IRWIN

Mon couteau utilitaire est l’un de mes outils les plus fréquemment utilisés. Les couteaux utilitaires sont tous assez similaires. Certains ont une lame rétractable, d’autres ont des lames fixes, et certains nécessitent un outil pour changer le couteau. Les options sont infinies.

Un couteau bien aiguisé est quelque chose que je considère extrêmement important. Il est si important que j’aie deux couteaux utilitaires fixes. L’un d’eux sert de lame sacrificielle et peut être utilisé pour couper des objets comme le Vycor, la glace et le bouclier d’eau. L’autre couteau est celui que je garde aiguisé.

J’ai récemment essayé le couteau utilitaire fixe pour cloison sèche Irwin Tools 1774103. J’ai également essayé leurs couteaux utilitaires à 4 pointes qui ont une pointe cassable qui vous donne deux pointes plus tranchantes.

Voici ce que j’ai trouvé :

Irwin Tools 1774103 Couteau Utilitaire Fixe Pour Cloison Sèche :

Couteau utilitaire et lames IRWIN

Le couteau tout usage d’Irwin est plus léger que les autres couteaux tout usage. C’est une grande fonctionnalité. Une vis à oreilles de 1/2 tour sur le couteau permet un accès facile à la lame et des changements de lame. C’est une fonctionnalité vraiment géniale. Pour changer la lame de mes anciens couteaux, j’utilise un tournevis.

Le compartiment de rangement peut contenir jusqu’à dix couteaux, ce qui représente beaucoup de rangement. La poignée est parfaite pour moi et a une poignée de déclenchement profilée qui vous donne plus de poids lors des coupes. Ce contour vous offre une traction et une adhérence sûres, solides et sûres.

Lames Utilitaires Avec Lame Encliquetable 4 Points :

Lames utilitaires avec lame encliquetable 4 points

Ce couteau est doté de la lame à pression à 4 points Irwin, qui a une lame à pression aux deux extrémités. L’utilisateur dispose de quatre pointes acérées pour assurer la précision lors de la coupe. C’est très bien si vous comptez sur la pointe de votre couteau pour des choses comme la coupe de panneaux bleus et de cloisons sèches, ou pour marquer des bardeaux de cèdre.

Le dessus de la lame a plus d’encoches que les lames ordinaires. Ces encoches permettent à la lame de s’étendre plus loin du couteau une fois que vous avez retiré la pointe. Cette fonctionnalité était ma préférée. C’est principalement parce que je compte sur le tranchant des lames pour la plupart de mes coupes. Vous pouvez exposer une petite quantité de nouveau bord de lame en allongeant la lame.

Les lames sont excellentes, mais vous aurez besoin d’un outil pour enlever les pointes. Je les ai trouvés cohérents et uniformes.